Fairy Tail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fairy Tail avec un RPG en cours de construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 10 Sep - 11:56
Partenaires

créer un forum

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Bouton10Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Sansti10 Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Pokest12

Votez pour le forum!
Top-Sites:
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Banner
Derniers sujets
» juvia lockser est contente de vous rencontrer!
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyVen 22 Fév - 9:45 par juvia lockser

» Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyLun 9 Avr - 12:18 par Gros Caca de Merde

» Hoy Fairy tail world!
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyLun 9 Avr - 12:16 par Gros Caca de Merde

» Modification au niveau des rangs
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyDim 8 Jan - 19:20 par Nastu Dragnir

» Vous avez vu le new oppenning?
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyDim 8 Jan - 18:49 par Nastu Dragnir

» Le retour de...
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 17 Déc - 8:22 par Dark Neos

» Lucy Heartfilia arrive!!!!
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 10 Déc - 10:25 par Lucy Heartfilia

» Presentation de Valou
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

» salut le peuple
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

» Présentation : Suicune
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

Meilleurs posteurs
Dark Neos (146)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Akiela (132)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Zeko Flamius (45)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Natsumi-chan (33)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Valou (23)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Nastu Dragnir (13)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Suicune (12)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Lili29coco (10)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Lucy Heartfilia (8)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Aki-chan (3)
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_lcapMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Voting_barMes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lulu35000

Nos membres ont posté un total de 425 messages dans 110 sujets

 

 Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiela
♪ Administratrice ♪ Mage de Cait Shelter ♪
Akiela


Messages : 132
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyJeu 15 Sep - 18:17

Voilà ^^

J'ai pensé à une catégorie pour chaque guilde, comme ça seuls les membres de la guilde ( il y aura donc des rangs 'Fairy tail' 'Phantom lord', ect...) pourront la voir et donc ils pourront discuter ensemble.
Bien sur il faudra une catégorie où l'on pose une candid' pour rentrer dans une guilde ^^

Le 1er membre de chaque guilde serai donc le maitre. C'est lui qui gérera les missions, qui acceptera ( ou pas ) les candidatures ( avec, plus tard, l'avis des mages de rang S de la guilde )

Je pense que le rang mage de rang S ne devrait pas étre modérateur, car je pense que les admins peuvent très bien se débrouiller tout seul, et les maitres d'une guilde auraient les droits de modérations pour la catégorie de leur guilde ( après, ils peuvent donner des droits de modérations de la catégorie de leur guilde à un mage )

Et faudrait aussi changer le nom des admins du forum, et mettre par exemple 'membre du conseil des mages'

Voiilà mes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mages
Valou


Messages : 23
Réputation de mage : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom du mage: Valou
Guilde du mage: Fairy Tail
Histoire du mage:

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyJeu 15 Sep - 18:36

Pour les chef de guilde.... NON ! ^^

Je pense qu'il faut absolument qu'au début les chef de guilde soit des pnj , car un chef de guilde doit être au moins de rang S , une fois qu'un mage sera devenu assez puissant pour être de rang S , alors il sera le 1er vrai chef de guilde ^^. Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Neos
Maître de Grimoire Heart
Dark Neos


Messages : 146
Réputation de mage : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du mage: Mystogan
Guilde du mage: Fairy Tail
Histoire du mage:

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyJeu 15 Sep - 18:59

Je suis d'accord avec Akiela pour le rang S, même si j'y ai déjà pensé x)
Pour les guildes, elles sont déjà en construction
Pour les maîtres de guilde, ils resteront des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumactif.org
Akiela
♪ Administratrice ♪ Mage de Cait Shelter ♪
Akiela


Messages : 132
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyVen 16 Sep - 10:51

J'suis d'accord avec Valou, le 1er S sera le chef. Pour les guildes il faudrai faire une catégorie par guilde, pour que les autres ne les voie pas, pas des sous-forums comme maintenant. Enfin c'est mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mages
Valou


Messages : 23
Réputation de mage : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom du mage: Valou
Guilde du mage: Fairy Tail
Histoire du mage:

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyVen 16 Sep - 14:39

Nan , pas de pouvoir sur la guilde mais ce serait cool de pouvoir devenir chef de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiela
♪ Administratrice ♪ Mage de Cait Shelter ♪
Akiela


Messages : 132
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyVen 16 Sep - 15:06

J'ai pas compris ta phrase x) j'ai juste dit qu'il faut créer une catégorie 'fairy tail', 'phantom lord', ect... invisible aux membres qui n'en font pas partie ( donc yaura des rangs 'membre de fairy tail', ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Neos
Maître de Grimoire Heart
Dark Neos


Messages : 146
Réputation de mage : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du mage: Mystogan
Guilde du mage: Fairy Tail
Histoire du mage:

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyVen 16 Sep - 15:56

Il y aura seulement les parties "Tableau d'affichage" et "Inter-Guildes" qui seront visibles aux autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumactif.org
Lili29coco
Mages
avatar


Messages : 10
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 1 Oct - 10:11

c'est une bonne idée......DN t'aurai pu tout mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Neos
Maître de Grimoire Heart
Dark Neos


Messages : 146
Réputation de mage : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du mage: Mystogan
Guilde du mage: Fairy Tail
Histoire du mage:

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptySam 1 Oct - 10:15

Bon bah postez vos fiches de personnage dans la guilde de votre choix et on en reparlera
La mienne est en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumactif.org
Gros Caca de Merde
Mages
avatar


Messages : 2
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) EmptyLun 9 Avr - 12:18

slgvudsfhhfhrfhbqeryojcv bk
é(u(jhfhhchfhkvkj j,hdcgbvequiteqh!hyuiphbyayyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )   Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un autre Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World :: La guilde :: Suggestions-
Sauter vers: