Fairy Tail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fairy Tail avec un RPG en cours de construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 10 Sep - 11:56
Partenaires

créer un forum

juvia lockser est contente de vous rencontrer! Bouton10juvia lockser est contente de vous rencontrer! Sansti10 juvia lockser est contente de vous rencontrer! Pokest12

Votez pour le forum!
Top-Sites:
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Banner
Derniers sujets
» juvia lockser est contente de vous rencontrer!
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyVen 22 Fév - 9:45 par juvia lockser

» Mes idées pour les guildes ( et pour autre chose ^^ )
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyLun 9 Avr - 12:18 par Gros Caca de Merde

» Hoy Fairy tail world!
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyLun 9 Avr - 12:16 par Gros Caca de Merde

» Modification au niveau des rangs
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyDim 8 Jan - 19:20 par Nastu Dragnir

» Vous avez vu le new oppenning?
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyDim 8 Jan - 18:49 par Nastu Dragnir

» Le retour de...
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptySam 17 Déc - 8:22 par Dark Neos

» Lucy Heartfilia arrive!!!!
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptySam 10 Déc - 10:25 par Lucy Heartfilia

» Presentation de Valou
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

» salut le peuple
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

» Présentation : Suicune
juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptySam 10 Déc - 9:18 par Dark Neos

Meilleurs posteurs
Dark Neos (146)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Akiela (132)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Zeko Flamius (45)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Natsumi-chan (33)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Valou (23)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Nastu Dragnir (13)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Suicune (12)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Lili29coco (10)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Lucy Heartfilia (8)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Aki-chan (3)
juvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_lcapjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Voting_barjuvia lockser est contente de vous rencontrer! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lulu35000

Nos membres ont posté un total de 425 messages dans 110 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 juvia lockser est contente de vous rencontrer!

Aller en bas 
AuteurMessage
juvia lockser
Mages
juvia lockser


Messages : 1
Réputation de mage : 1
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans l'eau,avec des poissons rouge...UN AQUARIUME!!

juvia lockser est contente de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: juvia lockser est contente de vous rencontrer!   juvia lockser est contente de vous rencontrer! EmptyVen 22 Fév - 9:45

Bonjour tous le monde
je m'appelle salomé

J'ai 14 ans
Dans Fairy Tail mon personnage favori c'est juvia!
Mais activités préférer son le dessin la peinture et le graphisme.

Je trouve que ce forum est génial! il super biens fait.
Je suis arriver sur le forum en cherchant les meilleure cite sur fairy tail (je suis une grande fane!)
Revenir en haut Aller en bas
 
juvia lockser est contente de vous rencontrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto: Qu'en pensez-vous?
» Vous avez vu le new oppenning?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World :: La guilde :: Présentation des nouveaux mages-
Sauter vers: